26 décembre 2007

Un nouveau protecteur ...

petite musique d'ambiance pour aller avec la news :
http://staff.gamertagradio.com/assassinscreed/City%20of%20Jerusalem%20%28Assassins%20Creed%29.mp3

Après l'assassinat du guide suprême de la secte d'Athkatla, le groupe a malheureusement été mêlé a l'attentat commis lors de la grande parade d'Amn. Nombreux notables ont été tués ainsi que des personnages importants de l'Amn et du Cormyr (Caladnai). Des témoins ont rapportés quelques détails sur la description physique des membres du groupe et le résultat ne se fera pas attendre.
Plusieurs ville d'Amn ont placardé leur murs de "mise a prix pour arrestation" avec les têtes de membres du groupe. (notamment Pascal). Un des membres du conseil ayant été tué aussi, le groupe entier est recherché pour meurtre et complicité d'Irenicus, qui est le principal responsable de ce massacre.

Les territoires d'Amn ont du coup plongé dans la paranoia, des gardes quadrillent les frontières les villes, les chemins. L'armée d'Amn se voit prêter main forte par des troupes Cormyrienne de chevaliers dragons pourpres. Même les guildes ont stoppées leur gueguerre pour aider dans la recherche d'Irenicus et ses Sbires.
Dans ce cafarnaeum et ce climat suspicieux, un homme se présente a la porte de chateausuif et demande a voir Sobek (Pascal). C'est un prêtre de Heaum du nom de Caer D'Ast (Philippe). Caer est vêtu de cuir léger, masse d'arme a la ceinture, arc au dos, sac de voyageur et quelques vêtements élégants sous son cuir. Une petite rondache depasse du sac et son symbole de heaum qu'il porte a son cou dégage une lumière apaisante. C'est surement un prêtre de soutien plutot qu'un prêtre de guerre, un suivant de heaum qui porte mal la plate mais que l'on apprecie par ses sorts d'aide et de soins.

Le groupe est désormais en possession du parchemin qui permettra de retrouver les derniers porteurs ayant encore l'empreinte des armes d'ombres. En revanche aucune nouvelle de l'archer qui les accompagnait, peut être est-il mort lors de l'attentat ? ou bien a-t-il décidé de payer sa dette tout seul...

Il semblerait que les dieux commencent enfin a se mêler de cette affaire. Après Baine et Shar, voila Heaum qui désire apporter sa protection a cette mission devenue soudainement de premier plan...

Posté par jpevil à 12:13 - Permalien [#]