22 mars 2008

Arrivée aux enfers

Caer semble rapidement être un autre personnage, il se débrouille pour faire ingérer au groupe le contenu d'une fiole a leur insu. Puis, a la première nuit dans un relai auberge, il tue chacun des membres du groupe avant de se planter lui même sa dague dans le coeur.

Le groupe se retrouve mort, aux enfers, pour 48 heures. Apres avoir traverser le Styx, passer la porte noire et affronter Thaladred le gardien des prisons, le groupe qui harcelle Caer se dirige vers le temple de Néhémot. Caer doit y récuperer quelquechose, et il a besoin des autres. Cependant selon lui, cela a un lien avec le ténébreux...

Une fois Damiel defait dans sa cathédrale, et les anneaux de pouvoirs récupérés il ne reste plus qu'a pénétrer le temple du démon des secrets Néhémot.

Résumé de la scéance du 21 Mars 2008 made by aurelien:

Arrivée au temple de Néhémoth. Visite du temple qui amène la troupe a un dôme a l’extérieur ou attend la dame blanche ( très bonne en passant .) ) gardienne de la magie démoniaque. Combat haletant ou l’armée de mort vivant viendra a bout de cette dernière. Sobec se verra doté d’un 2ème cœur ( çà l’aidera ptet a lâcher de la tune ^^ ). Sa main devient bleuté et il acquiert la possibilité de rendre magique les objets.

Exploration d’un bâtiment proche du dôme ou nous attend la galerie d’art ( putain d’énigme merci Sandrine ), avec sa chambre aux miroirs. Combat acharnée plein de traîtrise mais le groupe surmonte l’épreuve de l’elfe maladif ( vachement blanc faut qu’il sorte un peu plus ) a l’allure du capitaine crochet. Sobec se voit l’heureux acquéreur d’une nouvelle dague. Une armure blanche massive trône au milieu de la pièce. Elle dégage une aura de bienfaisance et de solidité incalculable. Sobec grâce a sa nouvelle main parvient a l’activer telle une arme.

Le groupe s’attaque a la salle du bras, où la porte ornée d’un pentacle avait tout d’abord rebutée le groupe. Après quelques essais infructueux avec des morts vivant, Zulander pose la main sur l’orbe d’ombre. Après avoir supporté des douleurs atroces qui dépassait toutes mesures ( oui j’enjolive mais c’est moi qui résume alors pouet ). Il voit son bras droit ( finit la branlette lol ) devenir noir et démesuré dans les actions offensives.

Le prêtre ( le traître quoi ), nous télé porte dans les cachots qui sont la suite du couloir de la boule de feu. Le groupe y découvre une épée brisée. Sobec rend magique le marteau du forgeron et Zulander parvient a « recoller » l’épée brisée. Taladred revient a la vie et nous demande de le délivrer. Zulander le tue avec les honneurs dus a son rang et lui et sa bien aimée s’envolent pour l’éternité vers leur Eden d’amour ( je sais c’est beau ). Taladred nous indique comment casser la porte de Néhémoth.

Sans attendre le groupe retourne récupérer l’armure qui n’est autre qu’une masse. L’armure pourvut de l’épée de Taladred devient encore plus monstrueuse et Zulander grâce a elle et ses nouvelles capacités pulvérise la porte du tombeau de Néhémoth.

La sphère d’ombre disparaît et notre groupe tombe sur le tombeau de Néhémoth. Seul 3 secrets révélés l’ouvriront. Les 3 secrets sont révélés et Néhémoth sort de son sommeil. Le combat est imminent.

Zulander retire l’épée de l’armure et surprise, l’armure blanche vient prendre place sur lui pour l’aider dans son combat contre Néhémoth.

Que va-t-il advenir du groupe ? Sera-t-il capable de vaincre un adversaire aussi puissant ? La volonté de ne pas recommencer des persos niveau 4 leur permettra-t-elle de ne pas faillir ?

La suite bien évidement au prochain épisode.


Votre dévoué, Zulander le maudit.

Posté par jpevil à 09:42 - Permalien [#]